En 1986 COSIOR est fondé par Mario Parent, en réponse au besoin manifeste de professionnels qualifiés et expérimentés en gestion de systèmes d'information et en organisation. D'entrée de jeux, notre firme a visé à assister les organisations et entreprises dans la réalisation de leur stratégie de gestion de l'information et ce au moyen d'une expertise unique.

Offrant des services diversifiés allant de l’impartition de ressources informationnelles, au support technique, au développement d’applications, en passant par la gestion de parcs informatiques et de projets, grâce à la collaboration de tous, l’entreprise a pris un essor considérable depuis le début de sa fondation.

En 2006, connaissant une croissance soutenue, nous ouvrons notre Centre d’Assistance et de Support Informatique (CASI) à Boucherville afin de supporter les PME de la région de Montréal ainsi que les hôpitaux à travers le Québec.


En 2010, nous faisons l’acquisition de l’entreprise OGGC, bonifiant notre expertise et notre offre de services au bureau de projet.

Nous sommes fiers de constater que plus de 30 ans d’implication de Cosior  dans des projets d'envergures, a permis à notre organisation de se tailler une réputation enviable sur le marché ainsi qu’auprès de ses employés et d’offrir des services de qualité permettant de répondre aux besoins de sa clientèle actuelle et future.