Skybell: Bien plus qu'une simple sonnette!

Il y a deçà un an, je me suis procuré un gadget qui sortait de l'ordinaire. J'aime les gadgets...que dis-je? J'adore les gadgets! Je suis tombé sur la Skybell.

La Skybell est une sonnette qui se branche à la même prise que votre sonnette actuelle. La différence: elle se branche sur votre Wi-Fi.

Je vous explique...

La Skybell permet de visualiser, grâce à sa caméra intégrée, qui sonne à votre porte, et ce, avec l'application gratuite offerte avec les plateformes Android et Apple. On sonne, un signal vous avertit qu'il y a quelqu'un à votre porte, vous ouvrez l'application, vous voyez qui est là, mais encore mieux: vous pouvez communiquer avec cette personne, car il y a un interphone d'intégré.

Il y a d'autres options comme le détecteur de mouvement, mais perso, je le trouve un peu trop efficace! À chaque voiture qui passait sur le boulevard, la sonnette se faisait retentir.

En somme, pour les 200$ investis, je suis pleinement satisfait! J'étais cependant sceptique avec les températures que nous avons eue 2 hivers passées, mais elle résiste à -50 degrés.